Modalités de paiement et politiques d’annulation

MODALITÉS DE PAIEMENT

Toute facture émise est payable à la réception et le paiement doit parvenir au service d’inscription avant l’ouverture du congrès.

Les sommes impayées seront exigibles au moment de l’inscription sur place. Si les politiques de votre pharmacie ou de votre entreprise ne vous permettent pas d’effectuer le paiement dans les délais prescrits, veuillez contacter le service d’inscription. Prenez note qu’un numéro de carte de crédit sera exigé en garantie de paiement pour être admis au Congrès.

Les preuves ou numéros de membre exigés dans le but de bénéficier d’un tarif réduit doivent parvenir au service d’inscription avant le congrès. Si cette condition n’est pas respectée, vous devrez acquitter le tarif régulier pour être admis.

  • Les paiements doivent être faits en dollars canadiens ($ CAN).
  • Les paiements peuvent être faits par chèque ou virement bancaire.
  • Les paiements sur place ne pourront être faits que par carte de crédit.

Paiement par chèque ou virement bancaire
Tous les chèques ou virements bancaires doivent être accompagnés du numéro de facture ou de transaction afin d’accélérer le traitement des inscriptions et de s’assurer de la bonne attribution des paiements. Les chèques doivent être en dollars canadiens ($ CAN) et libellés à l’ordre de « Association québécoise des pharmaciens propriétaires ». Les informations bancaires et les instructions sont indiquées sur la facture émise lors de votre inscription.

MODIFICATIONS À VOTRE DOSSIER D’INSCRIPTION

Les participants doivent communiquer avec le service d’inscription s’ils souhaitent modifier leur inscription une fois qu’elle a été conclue en ligne. Il n’est pas possible d’effectuer des modifications par le biais du formulaire d’inscription.

Substitution de participants
Vous pouvez vous faire remplacer en fournissant une autorisation écrite et en acquittant des frais de 30 $ appliqués en sus du tarif d’inscription. Votre dossier sera alors transféré à la personne désignée. Toutes les demandes de remplacement doivent être envoyées par courriel au service d’inscription avant le début du congrès.

Veuillez noter que les porte-noms ne peuvent être partagés entre plusieurs personnes. Seul le participant dûment inscrit dont le nom figure dans le dossier d’inscription pourra récupérer son porte-nom sur place et aucune autre substitution ne sera permise une fois que le porte-nom aura été récupéré.

POLITIQUES D’ANNULATION

Toute demande d’annulation doit être transmise par écrit au service d’inscription du congrès.

Remboursement des frais d’inscription :
– Avant le 3 novembre 2023 : 25% des frais d’inscription sera retenu sur les demandes de remboursement.
– Aucun remboursement ne sera octroyé à partir du 4 novembre 2023.

En cas d’annulation du Congrès de l’AQPP, les frais d’inscription seront remboursés en totalité.

Pour communiquer avec le service d’inscription
Toutes les demandes de renseignements au sujet de l’inscription et de la facturation doivent être adressées à :

Service de facturation / inscriptions
Congrès de l’AQPP 2023
a/s Altitude C

Courriel : aqpp-inscription@altitudec.com
Site web : congres-aqpp.com